Customer Service

MESSAGE SUR LA COVID-19

Le bien-être de nos clients et de notre équipe est notre priorité. À la salle d’exposition d’Ambienti Design, nous avons augmenté les protocoles de sécurité et d'assainissement et nous continuons à appliquer les directives mises en place par notre gouvernement. Pour garantir la santé et la sécurité de nos clients et de notre personnel, ces mesures supplémentaires comprennent :

- La distanciation physique en gardant au moins deux mètres de distance.
- Des masques, des gants et du désinfectant pour les mains sont à la disposition de nos clients et de nos employés.
- La gestion du trafic en magasin.
- Les espaces de travail et les terminaux de paiement sont soigneusement désinfectés après chaque utilisation.

Nous gardons une grande sélection de meubles, d’accessoires et de luminaires dans notre salle d’exposition et notre entrepôt de Montréal. Cependant, les problèmes dans la chaîne d'approvisionnement mondiale continuent d'avoir un impact sur la disponibilité, les matières premières et les prix pour un grand nombre de nos fournisseurs. Ceci entraîne des retards de fabrication, d'expédition et des délais de livraison plus longs pour de nombreuses commandes. Nous ferons de notre mieux pour nous assurer que toutes les livraisons arrivent en temps opportun. Une fois votre commande passée, nous vous contacterons par courriel et nous vous fournirons une estimation du délai de livraison. Nous vous remercions par avance de votre patience et vous pouvez être assuré que nous faisons de notre mieux pour traiter votre commande le plus rapidement possible.

Ambienti Design s'engage à être un chef de file dans l'industrie du luxe et des accessoires et à offrir les normes et le service à la clientèle les plus élevés. Notre priorité est de nous assurer que nos clients soient heureux, que leurs maisons soient belles et leur expérience positive.