POLITIQUE DE LIVRAISON

Chez Ambienti Design, nous nous engageons à fournir un service à la clientèle exceptionnel et à faire en sorte que votre expérience soit transparente, de l'achat à la livraison. Vous trouverez ci-dessous les détails concernant nos options de livraison, les modalités de paiement et les politiques de retour pour les commandes dans la région métropolitaine de Montréal et au-delà.

Livraison et montage en douceur

Nous offrons un service de livraison dans la grande région de Montréal (jusqu'à un rayon de 30 km de notre emplacement) pour tous les produits applicables. Notre équipe livrera soigneusement vos articles dans la pièce de votre choix, installera vos meubles et enlèvera tous les matériaux d'emballage.

  • Des frais de livraison de 275 $ s'appliquent à toutes les commandes passées dans la région du Grand Montréal (jusqu'à 30 km).
  • Pour les commandes livrées à l'extérieur de la région métropolitaine de Montréal, des frais de livraison à partir de 350 $ s'appliquent.
  • La collecte dans notre salle d'exposition pour les articles plus petits est gratuite.

Livraison dans les régions hors Québec

Pour les livraisons dans d'autres provinces ou à l'étranger, veuillez contacter notre service clientèle pour connaître les frais spécifiques.

Conditions de livraison

  • Le client doit s'assurer que la pièce est libre de tout obstacle avant la livraison. Notre équipe de livraison ne déplacera pas et ne disposera pas des meubles existants.
  • Veuillez noter que si la livraison a lieu dans un immeuble à logements multiples, il incombe au client de s'assurer que l'ascenseur est réservé et que le mobilier peut être placé dans les espaces communs.
  • Si le meuble ne convient pas à l'espace ou au bâtiment souhaité, le client est responsable de la décision et des coûts associés au retour ou à l'échange de l'article, à condition que l'article soit éligible au retour ou à l'échange.
  • En hiver, veillez à ce que les allées et les voies d'accès soient débarrassées de la neige et de la glace.

Inspection de la marchandise

Lors de la livraison, le client est tenu d'inspecter soigneusement tous les articles pour s'assurer qu'ils ne sont pas endommagés ou défectueux. Notre équipe demandera la signature du client pour confirmer que les articles ont été reçus en bon état. Si le client constate un dommage, il doit le signaler au moment de la livraison.

Le fait de ne pas signaler immédiatement les dommages ou les défauts peut affecter la capacité du client à soumettre une réclamation. En cas de problème, veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse info@ambienti.ca.

Articles envoyés « sur approbation »

Des frais de paiement et de livraison s'appliquent à tous les articles envoyés « sur approbation » au domicile d'un client. Les articles envoyés « sur approbation » au domicile d'un client et qui ne sont pas conservés par ce dernier doivent être renvoyés le jour même.