FAQ
Quelle est votre politique de retour ?
- RetoursTous les retours éligibles doivent faire l'objet d'une approbation préalable avant d'être acceptés. Les articles doivent être dans leur état d'origine, non utilisés, avec le reçu original. Si le retour est éligible, le client aura la possibilité d'échanger la marchandise ou d'obtenir un crédit en magasin.
- Frais de réapprovisionnement: Des frais de restockage de 25 % s'appliquent aux articles retournés.
- Non remboursableLes frais de livraison et de transport ne sont pas remboursables, les commandes spéciales ou personnalisées, ainsi que tous les articles en vente et en liquidation sont des ventes finales.
Puis-je faire assembler/installer mon achat ?
Oui ! Nous proposons livraison et montage en douceur des services au sein de la Région du Grand Montréal (dans un rayon de 30 km). Notre équipe livrera, déballera et assemblera soigneusement vos articles dans la pièce de votre choix, en veillant à ce que tout soit installé à votre satisfaction. Tous les matériaux d'emballage seront enlevés après l'installation.
- Exclusions: L'installation de l'éclairage n'est pas comprise dans ce service. Nous vous recommandons de faire appel à un électricien certifié pour l'installation de l'éclairage.
En dehors de la région métropolitaine de Montréal, veuillez contacter l'un de nos conseillers en vente pour discuter des options de livraison et d'assemblage disponibles avant de finaliser votre achat.
Avez-vous en stock dans votre salle d'exposition tous les articles figurant sur votre site web ?
Bien que nous présentions une vaste sélection de meubles, d'œuvres d'art, d'accessoires et de luminaires à notre salle d'exposition de Montréal, les articles présentés sur notre site Web, dans nos médias sociaux ou sur les sites Web de nos fournisseurs ne sont pas tous exposés. Veuillez communiquer avec l'un de nos conseillers en vente Veuillez communiquer avec l'un de nos conseillers en vente si vous souhaitez savoir si un article spécifique est disponible en magasin ou s'il peut être commandé.
Que se passe-t-il si les meubles que j'ai achetés ne s'adaptent pas à mon logement ?
Avant d'acheter, nous vous recommandons vivement de mesurer soigneusement l'espace qui vous est réservé. En outre, veuillez mesurer les points d'entrée de votre maison (portes, couloirs, ascenseurs) afin de vous assurer que les meubles s'y adapteront. Si vous habitez dans un immeuble, vérifiez auprès de la direction de l'immeuble que le mobilier peut être installé dans les parties communes ou les ascenseurs.
Si votre meuble ne convient pas et que l'article peut être retourné, le client est responsable de l'expédition du retour et de tous les frais associés.
Puis-je commander des échantillons de tissus ?
Oui, vous pouvez demander des échantillons de tissus en contactant nos conseillers de vente.
Vous installez des éclairages ?
Ambienti Design n'offre pas de services d'installation d'éclairage. Nous recommandons que tous les éclairages soient installés par un électricien professionnel certifié conformément aux instructions du fabricant.
Proposez-vous des réparations sur l'un ou l'autre de vos produits ?
Si vous avez besoin d'une réparation pour un article acheté chez Ambienti Design, veuillez contacter Service clientèle à info@ambienti.ca pour obtenir de l'aide et discuter des options qui s'offrent à vous.
Fournissez-vous une garantie pour vos produits ?
Chez Ambienti Design, la plupart de nos produits ne sont pas garantis. Cependant, si vous rencontrez des problèmes avec votre achat dans les 6 mois suivant la date d'achat, veuillez contacter votre représentant commercial. Bien que nous ne puissions pas offrir de garantie directement, nous pouvons contacter le fabricant en votre nom pour voir si une solution peut être apportée. Veuillez noter que certains services peuvent entraîner des frais supplémentaires. Nous vous encourageons à contacter le service clientèle dès que possible afin que nous puissions vous aider à résoudre le problème.
Pour les articles en liquidation ou en vente finale :
Toute marchandise vendue en liquidation ou en vente finale ne peut faire l'objet d'un service ou d'une réparation, et aucune garantie ne s'applique.
Ambienti peut-il conserver les articles que j'ai achetés ?
Les clients disposent de 30 jours à compter de l'appel les informant que leurs meubles sont disponibles pour la livraison. Si la livraison ne peut être effectuée dans ce délai, le solde doit être payé en totalité et nous offrons 60 jours de stockage gratuit. Après cette période, des frais de stockage de 1 % par mois seront appliqués jusqu'à ce que les articles soient livrés ou récupérés.
Pour les articles en vente et en liquidation, le paiement intégral est exigé au moment de l'achat et la livraison doit avoir lieu dans un délai de 21 jours.