Customer Service

Foire aux questions

Quelle est votre politique de retour  ?


Merci de consulter la politique de retours et remboursements pour en savoir plus.

Puis-je faire assembler/installer mon achat ?

Oui, nous offrons un service de livraison et d’assemblage haut de gamme gratuit dans la région du Grand Montréal. Les services de livraison haut de gamme comprennent la livraison, l'installation et le déballage minutieux de vos articles. Chaque élément sera minutieusement inspecté et installé dans la pièce de votre choix, à l'exception de l'éclairage. Tous les matériaux d'emballage seront retirés de votre domicile une fois la livraison terminée. Le service de livraison haut de gamme n'inclut pas le déplacement ni l'enlèvement des meubles présents dans votre maison.


Nous ne proposons pas d'installation d'éclairage. Nous vous recommandons de faire installer l'éclairage par un électricien professionnel certifié selon les instructions du fabricant.

Si vous habitez à l'extérieur de la région du Grand Montréal, merci de contacter notre service à la clientèle à info@ambienti.ca pour discuter de vos options de livraison haut de gamme avant de finaliser votre achat. 

Stockez-vous tous les articles de votre site Web dans votre salle d'exposition ?


Nous faisons de notre mieux pour offrir à nos clients une vaste sélection de marchandises disponibles à l'achat. Seuls des meubles, des œuvres d'art, des accessoires et des luminaires sélectionnés de notre collection en ligne sont présentés dans notre salle d'exposition de Montréal. Merci de contacter notre équipe du service à la clientèle à info@ambienti.ca si vous souhaitez savoir si un article spécifique qui vous intéresse est disponible dans la salle d'exposition ou dans notre centre de distribution pour un délai de livraison plus court.

Que se passe-t-il si les meubles que j'ai achetés ne rentrent pas dans ma maison ?

Avant d'effectuer tout achat dans notre magasin ou sur notre boutique en ligne, nous vous recommandons de prendre des mesures de l’espace envisagé, puis de prendre à nouveau ces mesures afin de vous assurer que les meubles conviendront à votre espace. Trop souvent, nous avons travaillé avec des clients qui n'avaient pas l'espace requis pour leurs meubles, pour découvrir seulement à la livraison qu'ils ne convenaient pas. Nous vous recommandons également de mesurer les points d'accès à votre maison ou à votre bâtiment pour vous assurer que les meubles passeront par les points d'entrée. Si vous habitez dans un immeuble, nous vous recommandons de vérifier auprès de l'équipe de gestion de l'immeuble si le mobilier que vous avez commandé pourra passer à travers les espaces communs et les ascenseurs. 

Puis-je commander des échantillons de tissus ou de petites étoffes ?


Oui. Contactez notre équipe du service à la clientèle à info@ambienti.ca et demandez des échantillons et de petites étoffes pour les produits qui vous intéressent. Des frais supplémentaires pourraient être facturés. 

Installez-vous l'éclairage?


Ambienti Design ne propose pas l'installation d'éclairage. Nous recommandons que tous les luminaires soient installés par un électricien professionnel certifié conformément aux instructions du fabricant.

Offrez-vous des réparations sur l'un de vos produits?

Si vous avez besoin d'une réparation sur un article acheté au magasin de détail d’Ambienti Design ou en ligne, merci de contacter notre équipe de service à la clientèle à info@ambientidesign.ca pour discuter de vos options.

Offrez-vous une garantie pour vos produits ?

En tant que chef de file dans l'industrie du meuble et des accessoires de luxe, Ambienti Design est fier de la qualité des produits que nous proposons dans notre boutique en ligne et au détail. Si vous avez choisi d'acheter l'un de nos nombreux magnifiques produits pour votre maison, nous voulons que ce soit une pièce spéciale pour vous. Nous nous engageons à offrir le service à la clientèle le plus élevé, donc si à tout moment, vous n'êtes pas entièrement satisfait du produit que vous avez acheté, nous vous invitons à nous contacter à info@ambienti.ca pour discuter de vos options. Notre priorité est de nous assurer que nos clients soient satisfaits et que leur expérience soit positive.

Ambienti Design est fier de son engagement comme chef de file dans l'industrie du meuble et des accessoires de luxe, ainsi que de son service à la clientèle inégalé.