Customer Service

EXPÉDITION ET LIVRAISON

Ambienti offre un service de livraison haut de gamme gratuit pour les plus grands articles, dans la région du Grand Montréal. Chaque meuble que nous livrons est traité avec le plus grand soin et professionnalisme pour s'assurer qu'il arrive dans un état impeccable.

Peu importe où vous habitez, les meubles haut de gamme d'Ambienti sont à portée de main. Nous proposons une livraison haut de gamme dans le monde entier pour tous les meubles disponibles dans notre salle d'exposition et en ligne. Pour une livraison dans une autre province canadienne ou pour une commande internationale, merci de contacter notre service à la clientèle à info@ambienti.ca pour discuter de vos options de livraison haut de gamme. Les commandes internationales peuvent entraîner des taxes locales et des droits d'importation supplémentaires en fonction du lieu.

Si vous habitez dans la région du Grand Montréal, nous vous offrons également la possibilité de ramasser les plus petits articles directement au magasin Ambienti Design situé au 5335 rue Ferrier à Montréal. Merci de contacter le service à la clientèle à info@ambienti.ca pour discuter de vos options.

Délais pendant la COVID-19

Nous gardons une grande sélection de meubles, accessoires et luminaires dans notre salle d’exposition et notre entrepôt de Montréal. Cependant, les problèmes dans la chaîne d'approvisionnement mondiale continuent d'avoir un impact sur la disponibilité, les matières premières et les prix pour un grand nombre de nos fournisseurs. Ceci entraîne des retards de fabrication, d'expédition et des délais de livraison plus longs pour de nombreuses commandes. Nous ferons de notre mieux pour nous assurer que toutes les livraisons arrivent en temps opportun. Une fois votre commande passée, nous vous contacterons par courriel et nous vous fournirons une estimation du délai de livraison. Nous vous remercions par avance de votre patience et vous pouvez être assuré que nous faisons de notre mieux pour traiter votre commande le plus rapidement possible.

Commandes, paiements et informations d'expédition

Comment puis-je connaître le statut de ma commande ?

Une fois votre commande en ligne passée, elle sera ajoutée à votre liste de commandes sous Mes commandes dans votre compte. Vous recevrez également un courriel de confirmation avec les détails de votre commande. Pour les commandes en magasin, votre conseiller en vente personnel pourra vous fournir plus d'informations.

Puis-je annuler ou modifier ma commande en ligne ?

Aucune modification ne peut être apportée à une commande en ligne une fois qu'elle a été soumise. Si vous souhaitez annuler votre commande, merci de contacter le service à la clientèle à info@ambienti.ca pour confirmer l'annulation de votre commande, avant de recevoir notre courriel indiquant que votre commande a été expédiée.

Merci de noter que les commandes personnalisées et spéciales sont mises en production dès leur commande et ne peuvent être annulées. Des frais non remboursables de 50 % sont dus lorsqu'une commande spéciale ou personnalisée est enregistrée.

Je n'ai reçu aucune confirmation de ma commande. Que puis-je faire?

Si vous ne recevez pas de confirmation par courriel concernant votre commande dans les 24 heures suivant votre commande, merci de contacter notre équipe de service à la clientèle à info@ambienti.ca

Expédiez-vous à l'international ?

Oui, Ambienti Design expédie ses meubles de luxe dans le monde entier. Si vous avez besoin d'une livraison internationale, merci de contacter le service à la clientèle à info@ambienti.ca avant de passer votre commande pour discuter de vos options.

Quels sont les modes de paiement acceptés ?

Nous acceptons les principales cartes de crédit émises au Canada, actuellement limitées à Visa, MasterCard et American Express, ainsi que les paiements effectués via PayPal. Actuellement, nous ne sommes pas en mesure d'accepter d'autres méthodes de paiement en ligne.


Quand ma commande sera-t-elle expédiée?

Une fois votre commande en ligne passée, vous recevrez peu de temps après un courriel contenant une mise à jour de votre date de livraison prévue.

Le courriel comprendra trois options possibles :
  • Un numéro de suivi qui vous permettra de suivre votre livraison avec l'un de nos partenaires livreurs;
  • Un message indiquant que notre service de livraison vous contactera pour prendre rendez-vous pour la livraison;
  • Une confirmation que votre commande est prête pour un ramassage.

Comment suivre mon colis ?

Seules les commandes expédiées via Postes Canada, UPS et FedEx généreront un numéro de suivi que vous recevrez par courriel dès que votre commande sera expédiée.

Puis-je ramasser les commandes en ligne en magasin ?

Oui! Dès que votre article sera prêt à être ramassé, nous vous enverrons un courriel de confirmation. Vous devrez présenter une copie de votre courriel de confirmation et une pièce d'identité avec photo pour ramasser votre commande..